vendredi 29 avril 2011

Ing! Zing!

Je sais. Je sais.

Ça fait longtemps que je n'ai pas écris sur mon blogue! Pour cause, j'en fais un autre en parallèle mais non publié que je compte mettre directement sur le siteweb de mon jeu.

Pour vous tenir au courant de mes avancements.. et.. bien.. ça l'avance! En plus, voilà deux semaines j'ai été sélectionné au concours de création d'entreprise de Québec au niveau local. Quelle joie. Un peu de reconnaissance ça fait du bien. J'y est donc terminé en 2ième place.

Mes jurys étaient le directeur du parc technologique de Québec, la directrice de chez BMO Québec et ainsi qu'un avocat chez BCE.

Du coup, le tout prend forme, les tests d'utilisabilité arriveront bientôt et c'est pour le mieux.

Twitter? http://twitter.com/#!/jeutribu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire