lundi 10 janvier 2011

Chu prette

1 couple sur 4 voit le jour grâce à internet (2009!).

Je vous recommande le film Catfish.

Le premier documentaire qui, selon moi, fait part des relations virtuelles devenant réelles. Excellent et vrai (pour ce que j'en sais).

J'ai eu une idée tout à l'heure. Une idée qui pourrait accentuer l'empathie. Je vais la marquer ici parce qu'elle m'intéresse et qu'elle a du potentiel sinon je vais l'oublier. Premièrement, il faut un spectre des profils psychologiques des régions cibles à qui l'idée sera offerte. Deuxièmement, il doit y avoir une conception de plusieurs situations qui permettra de choisir ces spectres de manières particulières.

C'est tout.
Sans détail puisque j'ai seulement besoin de me la remémorer.

Update de Tribu. À savoir, tout va bien. Tout se déroule comme prévu.

Étrangement, je ne suis guère expressif quand tout va comme je veux. Enfin, ça ne tardera pas à se compliquer, j'en suis sûr, c'est toujours comme ça, rien ne va comme on veut (heureusement).

Chap. 5 Énergie, 3 :"Pour l'armée, la possibilité de soutenir sans défaite l'attaque de l'ennemi est assurée par des opérations de la force "spéciale" et de la force "normale"

Chap. 5 Énergie, 5 :" En règle générale, engagez les forces normales dans un combat et servez-vous des forces spéciales pour vous assurer de la victoire"
Sun Tzu, l'art de la guerre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire