mercredi 17 novembre 2010

Dans la mine

La semaine a été plus courte que prévu et c'est tant mieux.

Je me retrouve seul et avec 100% des parts de ma compagnie.

Persévérance.

Ce qu'elle vaut aux yeux des autres présentement? 0$. Ce qu'elle vaut à mes yeux? Le prochain Facebook, un changement drastique dans l'attitude des gens envers leur consommation et un modèle d'affaires plus rentable que notre cher réseau social, mère de toute socialisation web.

Persévérance.

Cela m'a pris une journée pour me résilier, si ça c'est pas se virer sur un 10 cent, je suis un canard. Maintenant, mon mode de vie va changer, mes tâches sont multipliées par 2 et mon argent va descendre par 10. Une chance que j'avais une réserve de temps et d'argent en banque. Maintenant, je suis seul et je dois me trouver des gens talentueux.

Ah! D'ailleurs, le titre du post, dans la mine, parce que j'ai trouvé une grosse mine de clients potentiels (je l'avais sous les yeux et je l'avais même pas vu! Mauvais marketing *tappe sur les doigts*). Je m'apprête à les sonder bientôt.

Alors maintenant, j'échange de l'argent et un poste important au sein de Tribu et non des parts pour faire fonctionner ma business. S'associé à ses débuts lorsque c'est une idée personnelle n'est pas la bonne stratégie.

Retour en arrière avec une meilleure armure et une meilleure arc (meilleure visée) pour continuer.

Persévérance. La vie est un jeu.

En plus, 51%, ce n'était pas assez pour moi. Rencontre avec MC2 pour trouver des employés cet après-midi. Envoie des annonces aux techniques en jeux vidéos faites depuis deux jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire