jeudi 25 novembre 2010

C'est moi ou eux?

Chocolat chaud pas très chaud à la main ce matin.

Hier, c'était le concours d'idées d'entrepreneuriat Laval. Une cérémonie qui offre de l'argent, entre 400$ et 1400$ dollars par faculté universitaire, pour des idées d'entreprises.

Je n'ai pas été sélectionné et je ne comprends pas pourquoi. Vous auriez du me voir, comme à l'habitude, j'étais sûr et certain d'obtenir ce quoi j'étais venu chercher. J'ai attendu jusqu'à la fin de la représentation pour voir si j'avais gagné. Je me disais que mon projet devait avoir été placé dans une autre faculté. On ne sait jamais.

J'ai du manquer quelque chose? J'imagine. Je ne sais pas, confusion ce matin. Mais qu'est-ce qu'il manquait à ma candidature? Je n'en sais rien.

Cinq personnes décident de la valeur de ton idée. C'est relatif et à prendre avec un grain de sel. N'est-ce pas? C'est moi ou eux.

L'effet que cela à sur moi? Ça se résume comme suit : "Ils verront bien quand j'aurai réussi".

Mise à part le concours, j'ai peaufiné le jeu, j'ai terminé la méthodologie de mon sondage, communiqué avec une certaine direction que je nommerai pas, reçu plusieurs candidatures et j'ai un rendez-vous avec le directeur de MC2 lundi prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire