lundi 8 novembre 2010

La vie est un jeu. Premier post.

J'ai eu une révélation dernièrement. En faite, cette révélation était déjà apparue dans ma vie mais c'est confirmée grâce au film Scott Pilgrim Vs The World.

Cinq étoiles sur cinq n'est pas assez pour dire à quel point ce film est captivant. J'y reviendrais plus tard.

Bref, depuis que j'ai l'âge de 6 ans, je joue aux jeux vidéos. En commençant par les classiques comme Megaman, Zelda et les Ninja Turtles, j'ai évolué pour me rendre à ce jour à Starcraft 2. Bref, les halos, rainbow six, splinter cell, myst, monkey island (Etc!) de ce monde m'ont appris à voir la vie sur un autre sens.

Toujours grandir, toujours "upgrader" pour battre un dit boss final ou résoudre les énigmes qui nous bloquent afin d'avancer. Simpliste mais vrai et tellement utile. Rien de plus rien de moins.

Jouer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire